Judes Côté
1955-2025
Au Centre d’hébergement de Matane, le 14 février 2025, est décédé à l’âge de 69 ans et 3 mois, M. Judes Côté époux de Mme Denise Duret. Il demeurait à Saint-Ulric.
Il était le fils de feu Mme Dorothée Gauthier et de feu M. Ludger Côté.
La famille a reçu les condoléances le samedi 1er mars 19 h à 22 h et le dimanche 2 mars à compter de 9 h à la Résidence funéraire Léon Sirois et Fils, 189, avenue St-Rédempteur, Matane.
Une Célébration à la mémoire de M. Judes Côté a eu lieu le dimanche 2 mars à 11 h à la Salle de recueillement du salon funéraire et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Matane.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle, virtuellement sur le lien ou en différé sur cette page.
https://funeraweb.tv/fr/diffusions/103279
Il laisse dans le deuil son épouse Denise, ses enfants Andrée-Anne (Raphaël Sirois Auclair), Marie-Philippe (Pierre-Luc Robichaud), Félix-Antoine (Natacha Rioux), ses petits-enfants : Marguerite, Arthur, Juliette, Éléonore, Abigaëlle, Léa, Émie, ses frères et sœurs : Marc (Marichka Forget), Anne (feu Guy Bérubé), Suzanne (Lionel Bilodeau), Claude (Monic Delorme), Renée (feu Pierre Bureau), Marie-Claire (Louis-Philippe Cusson), Lise, Ludger jr. (Mario Croteau), ses beaux-frères Yves (Louise Martel), Alain (Madeleine Bourdages), ses belles-sœurs Francine et Claire Levasseur, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis(es).
L’a précédé son frère Marius (feu Jocelyne Sirois).
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à la l’Association du Cancer de l’Est.
https://www.jedonneenligne.org/aceq/
Un père et un compagnon de vie exceptionnel, ainsi qu’un ami fidèle
Merci, Judes, d’avoir été dans nos vies. Merci pour ton amitié, pour tes conseils judicieux, toujours présent, toujours à l’écoute. Tu étais un père exceptionnel, un compagnon de vie attentionné, un ami fidèle, et un visionnaire pour la sauvegarde de la biodiversité et de l’environnement. Ton intégrité, ta passion et ton amour pour la nature nous ont tous inspirés.
Ton départ laisse un grand vide dans nos vies, mais nous chérirons toujours les souvenirs et les moments précieux partagés avec toi. Que ton héritage et ta vision continuent de vivre dans nos cœurs et nos actions.
23 mars 2025, 20 h 13
Judes était un enseignant hors du commun. Il savait captiver ses étudiants, et transmettre sa passion pour les choses bien faites.
Il y a des leçons que l'on n'oublies pas, des conseils qui résonnent 20 ans plus tard comme une évidence mal comprise en son temps.
Au delà de l'enseignant, il y avait l'homme, pardon, l'Homme avec un grand H. L'Homme au chevet de la nature, l'Homme soucieux du développement harmonieux de sa communauté, l'Homme intègre et droit dans ses bottes. L'Homme passionné.
Il y avait aussi l'Homme généreux de son temps, toujours prêt à partager son savoir faire et son savoir être.
Dans une scolarité, certains étudiants peuvent se vanter d'avoir eu un enseignant inspirant, mais peu peuvent s'enrogeuillir d'avoir eu un prof qui les a marqué près de 20 ans plus tard. Judes était de ceux là.
Il faisait parti des rares personnes puissamment inspirantes, capables de déplacer des montagnes (ou des tas de pierres), et de pousser les autres à faire de même.
Il était aussi très fier de sa famille, et c'est avec la plus grande tristesse que je tenais à vous offrir, Denise, Marie-Philippe et ta fratrie, mes plus sincères condoléances.
10 mars 2025, 23 h 15
À Denise , les enfants et aux familles Durette et Côté
René et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances pour le départ si soudain de Judes.
Il était un homme remarquable et un aimant de la nature.
Nous sommes de tout coeur avec vous .
Bon courage.
Lucie et René
7 mars 2025, 18 h 53
Nos pensées vous accompagnent pour vous apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
4 mars 2025, 13 h 09
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
3 mars 2025, 14 h 50
Sincères condoléances à la famille et aux proches de Judes. Il a été un collègue et enseignant fort généreux de son expérience et de ses compétences dans le milieu.
2 mars 2025, 22 h 05
Condoléances aux familles Côté et Duret. Un être cher ne nous quitte pas totalement. Il continue de vivre à jamais dans nos souvenirs.
Lorraine Ouellet
Ancienne résidente de la rue D’Amours.
2 mars 2025, 17 h 47
C'est avec de très bons souvenirs que je laisse ses petits mots. Mon père, Mon Oncle Vic, comme beaucoup l'appelait, appréciait chaque moment qu'il pouvait passer avec Judes. Il aimait ses passions, son intelligence. Il voulait à tout prix faire un saut pour le saluer quand il arrivait à Matane. C'était son premier arrêt !!! Après il allait voir ses soeurs et le reste de la famille. Quand nous étions avec Judes, il nous écoutait d'une grande oreille et présence....
Toutes mes sympathies vous accompagnent et Bon courage pour la suite. Il est parti trop tôt.....
2 mars 2025, 12 h 06
J’aimerais témoigner, par ce message, de notre respect et notre admiration envers Judes, aussi transmettre nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont plus particulièrement avec Louis-Philippe, Félix-Antoine et bien sûr, Marie-Claire. Ne pouvant être avec vous, j’ai regardé la cérémonie virtuelle, très touchante. Que les accomplissements de Judes et ses qualités soient des inspirations pour nous tous et que ses épreuves de fin de vie nous rappellent l’importance de profiter de chaque journée qui nous est donnée. Anne, Pierre-John et toute la famille.
2 mars 2025, 12 h 04
Mes plus sincères sympathies à toi, Denise, ainsi qu’à toute la famille.
Bon courage à vous tous.
2 mars 2025, 08 h 46
À Denise, la famille et les proches de Judes,
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
2 mars 2025, 06 h 29
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Jude. Toutes mes sympathies à toi Denise ainsi qu’à la famille. Mes pensées sont avec toi en cet période difficile.
1 mars 2025, 22 h 11
Un gros merci cher Judes pour ton implication généreuse et sans compromis dans la réalisation de la mission et des objectifs de l’Organisme des Bassins Versants du Nord-Est du Bas-Saint-Laurent à titre de 1er Vice-Président et de fier Président.
Ton exemple nous motive à poursuivre avec détermination dans la même direction.
Francis Gagné en toute reconnaissance
1 mars 2025, 17 h 38
Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
1 mars 2025, 14 h 46
À toi Denise et tes enfants je t'offre mes sympathies et du courage
pour traverser cette épreuve tellement subite. Tu es une femme forte et déterminée.
Je pense à toi. Jules veillera sur toi et tes enfants.
Hélène Guimond voisine d'enfance.
1 mars 2025, 07 h 12
J'aimerais souhaiter mes sincères condoléances à la famille à Judes. Mes sympathies à Denise et tous les enfants et petits-enfants de Judes. De la part de Huguette et Jean Gauthier(cousin). Bon courage à toute la famille. Au plaisir.
28 février 2025, 21 h 25
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
28 février 2025, 19 h 57
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
J’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances, à toi Denise, aux enfants et à vos familles
28 février 2025, 19 h 44
Je tiens vraiment à t’offrir mes sincères condoléances pour la perte de ton mari,
Un départ trop précipité, j’ai eu à traverser cette épreuve avec mon conjoint, ce fut un moment difficile mais j’ai eu un bon soutien
vraiment , je serai en pensée avec toi , tes enfants et toute ta famille, courage ma belle
Claire ta voisine et amie d’enfance
28 février 2025, 19 h 40
Mes sympathies à toute la famille
28 février 2025, 14 h 31
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
27 février 2025, 22 h 38
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Judes. Nous en gardons le souvenir d’un enseignant passionné et engagé. Nos condoléances à toute la famille.
27 février 2025, 20 h 45
Mes plus sincères condoléances à toi Denise et toutes la famille.
27 février 2025, 18 h 11
Judes était un allié hors pair pour la sauvegarde du caribou de la Gaspésie et des forêts de sa région. Chaque personne qui a eu la chance de collaborer avec lui peut témoigner de sa gentillesse, de sa générosité et de son engagement pour la cause. Nous espérons pouvoir continuer de porter ses aspirations et sa passion à travers nos projets.
En espérant également que cette pensée sincère vous soit d’un certain réconfort,
Toute l’équipe de Nature Québec souhaite vous offrir ses plus sincères condoléances.
27 février 2025, 09 h 53
Toutes mes sympathies. Jude était un homme au grand coeur, souriant et qui adorait aider son prochain. Je garde de bons souvenirs de l'enseignant qu'il était.
27 février 2025, 09 h 16
Les souvenirs heureux, avec le temps, adoucissent les moments douloureux.
À la belle AndréeAnne, pour mes amies Marie-Claire et Lise, à Denise et à tous ceux et celles qui l’ont connu, aimé et apprécié mes plus sincères condoléances.
Lison
26 février 2025, 08 h 18
Les souvenirs heureux, avec le temps, adoucissent les moments douloureux.
À la belle AndréeAnne, pour mes amies Marie-Claire et Lise, à Denise et à tous ceux et celles qui l’ont connu, aimé et apprécié mes plus sincères condoléances.
Lison
26 février 2025, 08 h 18
Nos plus sincères condoléances à Denise et les enfants ainsi qu’aux parents et amis!
25 février 2025, 12 h 55
Sincères condoléances à toi Denise, tes enfants, ainsi qu'à toute la famille et les amis de Judes. Quel choc cette nouvelle. Sachez que je conserve un très bon souvenir d'un homme passionné et engagé pour son travail et sa communauté. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
24 février 2025, 15 h 10
Chère Denise et à toute la famille,
Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
24 février 2025, 11 h 49
C'est avec tristesse que j’ai appris le décès de Judes, mes sincères condoléances Denise , les enfants et aux familles . Mes pensées sont avec vous !
23 février 2025, 11 h 17
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Judes. Il était un homme impliqué dans sa communauté, sa famille... Nos plus sincères condoléances vont à Denise, ses trois enfants, leurs conjoints et les nombreux membres de sa famille. Un grand vide pour tous.
Marie, Yves, Julien, Benoit et Luc
23 février 2025, 10 h 27
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Judes. En ces moments difficiles, nous tenions à vous faire part de nos plus sincères condoléances à toi Denise et à tous les proches.
Réna et Martin Gendron
23 février 2025, 10 h 17
Je souhaite exprimer mes sympathies à sa famille, amis et collègues.
Judes m’a enseigné au cégep de Matane entre 2006 et 2009.
Il a été un homme marquant dans mon cheminement. J’adorais discuter avec lui, il me faisait penser à mon grand-papa!
Mes sympathies à Marie-Phillipe que j’ai connu lors de mon passage à Matane.
Sabrina
22 février 2025, 20 h 12
C’est avec beaucoup de peine que nous venons d’apprendre le décès de Judes…
À toi Denise ainsi qu’à tous les membres de votre famille, nous partageons nos pensées et sincères sympathies.
Nathalie Arel et Jocelyn Pelletier
22 février 2025, 11 h 53
Je garde un bon souvenir de ce collègue de travail très apprécié de son entourage et très impliqué don son milieu. Mes pensées vont à la famille et amis de Jude.
22 février 2025, 11 h 11
Mes sincères sympathies à toi Denise et tes enfants. Aussi à la famille Coté et Duret.
22 février 2025, 11 h 07
C’est avec très grand regret que j’apprend le décès d’un collège de travail très apprécié . Malgré la distance, je compathie à votre douleur sachant l’homme aimable qu’il était. A toute la famille, sincères condoléances.
22 février 2025, 09 h 00
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Quel choc ce départ.
21 février 2025, 19 h 12
À Denise, les enfants, aux familles Coté et Duret,
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Line Truchon
21 février 2025, 17 h 32
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille de M. Côté.
Merci Jude pour tout ton implication dans les causes fauniques et environnementales de notre région.
21 février 2025, 13 h 20
C’est avec consternation que j’apprends le décès de Judes. Judes a toujours été une amant et un défenseur de la Nature. Judes a aussi été un exemple d’un gars posé, calme et conciliant avec tous ceux et celles qui le côtoyaient. On pense et pensera à toi Judes.
21 février 2025, 10 h 54
C’est avec une énorme tristesse que j’ai appris le décès de Judes. Mes sincères condoléances à Denise, à ses enfants et à toute la famille et amis. Mes pensées vous accompagnent.
21 février 2025, 10 h 40
À la famille et les proches de mon cher ami d’adolescence Judes, j’offre mes sympathies les plus sincères. Vous avez eu la chance de partager la vie d’une personne exceptionnelle, cher Judes.
20 février 2025, 21 h 25
Chère Denise, c'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de ton époux Jude. Je suis de tout coeur avec toi pour que tu passes au travers cette épreuve avec force et courage. Toutes mes sympathies à toi, tes enfants et toute ta famille. Amitiés.
20 février 2025, 20 h 15
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
20 février 2025, 18 h 30
Toutes mes sympathies en mon nom personnel et en celui de la SNAP Québec, à la famille et aux proches de Judes, notamment ses ami.e.s du Comité de protection des monts Chic-Chocs. Il était un grand amoureux de la nature et un militant inépuisable pour la protection des Chic-Chocs. Il peut partir serein, en ayant travaillé sans relâche à la protection des milieux naturels qui lui tenaient à coeur. Reste en paix, Judes.
20 février 2025, 14 h 35
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
20 février 2025, 12 h 59
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Judes. Son dynamisme, sa belle énergie et son engagement vont beaucoup nous manquer. C'est une grande perte pour sa famille, et également pour le Comité de protection des monts Chic-Chocs et la région. En effet, sa contribution pour la protection de la nature est grande et nos collaborations avec Judes vont nous manquer. Nous continuerons notre travail pour accroître le pourcentage d'aires protégées au Bas-Saint-Laurent ainsi que pour la protection du caribou de la Gaspésie. Toutes nos pensées à sa famille.
Marie-Hélène et Patrick pour toute l'équipe du CREBSL
20 février 2025, 12 h 09
En ces moments difficiles, j'offre mes sincères condoléances à toi Denise et à toute la famille.
20 février 2025, 11 h 53
Le club de radioamateur de Matane offre ses sincères condoléances à toute la famille
pour le décès de son trésorier.
Bon courage pour passer à travers de ces sombres moments.
Jean VA2JPI
20 février 2025, 09 h 30
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
20 février 2025, 08 h 15
Nos plus sincères sympathies à toi Denise ainsi qu’à toute ta famille…. Nos pensées sont avec vous et avec tous ceux qui l’ont aimé…
19 février 2025, 20 h 29
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sympathies à toute la famille de Judes, Bon courage dans cette épreuve.
Rita Dick (cousine de Rimouski )
19 février 2025, 20 h 07
Chère Denise,
Quelle tristesse de ne plus avoir à tes côtés ton amoureux, je suis vraiment peiné et désolé. Judes était un grand homme généreux, travaillant et chaleureux. Il aura une grande place dans mon cœur pour toujours. Il a été présent au travail (MRC) son humour, son rire mavait marqué et je penserai à lui et ses rires me consolera de son absence.. Je pense à toi dans ces moments tristes et t’offre toutes mes sympathies et à tes enfants qu’il aimait et ses petits-enfants.
19 février 2025, 18 h 04
Toutes mes sympathies à toi Denise et à toute ta famille , bon courage ds cette épreuve; je pense à toi
19 février 2025, 17 h 13
À toi Denise, tes enfants, ses sœurs et frères, nous offrons nos sincères condoléances.
Nous gardons un souvenir d’une personne avec une belle curiosité, des conversations intéressantes, et une grande gentillesse.
Bon courage à vous tous.
Suzanne, ta voisine de jeunesse.
Il fut un étudiant brillant, un enseignant très apprécié et un citoyen impliqué pour sa communauté.
Avec mon plus grand respect, merci pour ton engagement.
Au revoir,
Jean-Pierre
19 février 2025, 14 h 55
Mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Lors de mon arrivée comme jeune enseignant au cégep de Matane, Judes a été un mentor des plus présent. Je vais me rappeler son côté humain qui a enrichi nombre de nos discussions.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
19 février 2025, 14 h 09
Nos plus sincères condoléances à toi Denise, ainsi qu’à toute ta famille.
Céline Lapointe et André Murray
19 février 2025, 13 h 04
Sincères condoléances à Denise et sa famille ainsi qu à Marie-Claire.
19 février 2025, 11 h 05
Mes plus sincères sympathies à vous, famille et ami.es de Judes. Il était un collègue de travail apprécié et exceptionnel, toujours de bon conseil et à l'écoute. Toutes mes douces pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
19 février 2025, 10 h 31
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
19 février 2025, 10 h 14
Judes a été un membre du comité Chic-Chocs depuis 18 ans. Une personne vrai qui défendait les causes avec ardeur et conviction. Nous continuerons pour toi le travail inachevé , notre Aire protégée de la Réserve Matane.
Je suis de tout coeur avec Denise et la famille et j’offre mes condoléances.
Il a été un étudiant, un confrère de travail remarquable.
19 février 2025, 09 h 44
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
18 février 2025, 17 h 12
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
18 février 2025, 15 h 37
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Gervais et moi on pense très fort à toi Denise ainsi qu'à toute ta famille. Nos plus sincères condoléances
18 février 2025, 14 h 10
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
18 février 2025, 12 h 34
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
18 février 2025, 10 h 54
Nous avons eu un choc Vianney et moi en apprenant ce décès. Nous avons côtoyer et apprécié Judes. Nos sincères condoléances à tous ceux qui l'ont aimé et qui tout comme nous l'ont apprécié.
Danièle Noël
18 février 2025, 10 h 47
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte de cet être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
18 février 2025, 10 h 07
Je ne peux qu'offrir mes condoléances à son épouse Denise et ses enfants à la suite du décès de Judes que j'ai connu du temps que j'habitais à Matane. Il est allé rejoindre les gens qui l'aimaient en attendant, le plus tard possible, ceux qui l'aiment.
18 février 2025, 09 h 39
Condoléances à la famille et une pensée pour toi Marie-Claire.
18 février 2025, 08 h 52
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 22 h 38
Bonjour,
C’est avec grande tristesse que j’apprends aujourd’hui le décès de Judes. Je suis profondément touchée et je vous offre mes sincères sympathies.
Bon courage à toute la famille.
Nathalie
17 février 2025, 21 h 32
Je vous offre mes plus sincères condoléances à Denise, les enfants ainsi qu'à vos deux familles. J'ai été surprise d'apprendre son décès car je ne savais pas qu'il était malade. J'ai connu Judes à la polyvalente et par la suite comme confrère de travail au cégep. C'était une personne discrète et avec qui il était plaisant de jaser. Je n'ai que de bons souvenirs de mes contacts avec lui au travail. Il était la même personne que durant nos études. Il sera toujours là pour vous même absent physiquement.
17 février 2025, 20 h 47
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 18 h 50
Mes sincères condoléances à sa famiile et aux proches. Et pour la région, en environnement, c'est toute une perte !
17 février 2025, 17 h 52
C'est avec tristesse que nous avons apris le décès de Jude , nos plus sincères condoléances Denise , les enfants et aux familles . Nos pensées sont avec vous xx
17 février 2025, 17 h 41
A toi Denise et à ta belle famille, je vous souhaite mes sincères condoléances . Il est difficile de laisser partir un des nôtres, une seule consolation , c'est l'arrêt de la douleur. J'appréciais beaucoup Judes au cégep, on a eu de très bons moments comme collègues.
Bon voyage Judes
Bon courage à vous
Sylvie
17 février 2025, 17 h 34
Mes plus sincères condoléances à Denise, aux enfants ainsi qu'aux familles Côté et Duret.
17 février 2025, 17 h 05
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Judes. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Repose en paix cher Judes!
17 février 2025, 16 h 54
Je suis triste, Denise, d'apprendre le décès de Judes. Je te souhaite tout le courage
possible en ce moment douloureux. Sincères condoléances à toute la famille!
17 février 2025, 16 h 49
Mes plus sincères condoléances à toute la belle grande famille des Côté. Je garde un bon souvenir de Judes, de son engagement et de son sens de l’humour singulier.
17 février 2025, 16 h 39
À toute la famille,
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent.
Rébecca Durette et Marcel Boulay
17 février 2025, 16 h 16
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 16 h 02
À Denise,
À Andrée-Anne, Marie-Philippe, Félix-antoine et conjoint.es,
Aux petits-fils et petites-filles,
Aux frères et soeurs Côté et conjoint.es,
Aux familles,
Mes condoléances les plus senties pour cette perte prématurée d'une personne d'exception. Judes laissera des souvenirs indélébiles d'un homme pétillant, drôle, bon vivant, talentueux et connaissant. Le genre de bonhomme qu'on ne croise pas souvent dans une vie. Son absence laissera un grand vide.
Bon courage dans cette épreuve.
Je suis avec vous en pensée, depuis le début janvier...
17 février 2025, 15 h 56
Chère Denise
Je t’offre mes sincères sympathies suite au décès de ton conjoint.
Également à ta famille et aux amis .
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour passer à travers cette épreuve.
Avec toute mon amitié.
Liane Lebrun
17 février 2025, 15 h 32
Aux familles et amis de Judes recevez nos plus sincères sympathies.
17 février 2025, 14 h 49
Je veux offrir mes sincères condoléances à Denise et sa famille.
Toute une surprise pour tout le monde, et un grand choc pour vous, et une perte pour notre ville.
Judes était une personne de grande valeur, compétent dans ses nombreuses implications, généreux, humain, rassembleur…. Il sera difficile à remplacer.
Réjean Blouin
17 février 2025, 14 h 39
Toutes nos pensées et nos prières sont tournées vers vous pour vous apporter notre soutien dans ces moments difficiles. Mon épouse Claudette se joint à moi pour souhaiter nos plus sincères condoléances aux familles Coté et Duret.
17 février 2025, 14 h 27
En ces moments difficiles, j'offre mes sincères condoléances à toi Denise et à toute la famille.
17 février 2025, 14 h 15
Nous désirons offrir nos plus sincères sympathies à toi, Denise ainsi qu'à toute ta famille en ces moments si difficiles. Bon courage à vous tous! Louise Turcotte et Bernard Dion
17 février 2025, 13 h 41
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 13 h 37
Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 13 h 20
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 12 h 47
Chère Denise et toute votre belle famille,
Recevez nos sincères condoléances, c'est une grande perte pour votre famille. Judes était une personne formidable. Nos pensées sont avec toi Denise et tes proches.
Anne Dupéré et Nicolas Rail
17 février 2025, 12 h 46
À la famille de Judes,
Sincères condoléances,
Cécile Nazair et Réjean Thibault
17 février 2025, 12 h 41
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 12 h 21
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 12 h 01
Mes sympathies Denise et les Enfants
Mon ami Judes , une bonne personne avec qui on aimait discuter de toutes sortes de sujet et un grand défenseur de la nature
RIP mon chum
17 février 2025, 11 h 43
Johanne et moi offrons nos plus sincères sympathies à toi Denise et à toute ta famille.
17 février 2025, 11 h 34
Mes sincères sympathies à toute la famille éprouvée.
17 février 2025, 11 h 33
Mes plus sincères sympathies à toute la famille ! Judes était un de mes amis.
Regine et moi sommes avec vous tous.
Sincères condoléances.
17 février 2025, 11 h 28
À Denise et Félix-Antoine,
Une belle âme, pleine d’amour, s’en est allée loin de vous, en vous laissant dans la tristesse. Puissent les bons souvenirs vous apporter réconfort. Prières à vous en ces moments difficiles.
Sincères condoléances
Alexe, Guillaume, Mathieu, Lisa-Marie, Martine et Gino
17 février 2025, 10 h 41
Quelle tristesse que de perdre un être cher!
À toute sa proche famille et plus spécialement à Marie-Claire, j’offre mes plus sincères sympathies!
17 février 2025, 10 h 41
Mes sympathies à toute la famille. Judes a été mon tout premier patron à la MRC de Matane à l’époque. Quelle bonne personne qui vient de nous quitter. Mes pensées vous accompagne dans cette épreuve.
17 février 2025, 10 h 25
Aux familles Durette et Côté,
Soyez assurés que suis avec vous en pensée
dans le deuil que vous vivez.
Acceptez mon amitié et mes plus sincères condoléances.
Carmen Lévesque. Sain-Ulric.
17 février 2025, 10 h 05
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 10 h 00
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 09 h 32
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 09 h 26
À la famille et aux proches.
Judes était un homme engagé pour la nature que j'appréciait beaucoup.
Recevez mes plus sincères condoléances et toute mon amitié dans ce moment difficile. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Bien affectueusement.
Votre député, Pascal Bérubé
17 février 2025, 09 h 12
Condoléances à la famille pour le décès de Judes, une pensée spéciale pour notre collègue Anne.
17 février 2025, 09 h 12
Chère Denise ,
Je suis tellement triste d’apprendre cette nouvelle , mes plus sincères sympathies ainsi qu’à tes enfants et toute ta famille , je pense à toi!
17 février 2025, 09 h 09
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 08 h 14
Ma chère Denise , c’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de ton conjoint Judes . Je tiens à t’exprimer mes sincères condoléances à toi et ta famille . Mes pensées son avec toi dans ces moments difficiles. Suzie xx
17 février 2025, 08 h 07
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 08 h 04
Sincères sympathies Félix Antoine, Denise ainsi qu à toute la famille. Tellement douloureux de perdre un etre cher. Mes pensées sont avec vous tous.
17 février 2025, 08 h 01
Nous pensons bien à vous et nous vous offrons toutes nos condoléances à toute la famille, à Denise aux enfants et à nos petits enfants Lecroq et à ceux de Marie Philippe.
Hélène et Patrick Lecroq
17 février 2025, 07 h 59
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Jude.
Toutes mes sympathies à toi Denise et la famille.
17 février 2025, 07 h 30
Nos sincères sympathies à toute la famille .Lina Durette et Jackie Thibault
17 février 2025, 07 h 22
Mes sincères sympathies à toi Denise ainsi qu’à tes enfants et aux membres des deux familles.
17 février 2025, 07 h 17
Mes pensées vous accompagnent en ces tristes moments, je vous offre toutes mes sympathies.
17 février 2025, 06 h 40
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
17 février 2025, 06 h 26
On est jamais prêt à perdre un être cher.
Toute ma sympathie à la famille de M.Jude et spécialement à sa niece Marie Claude Côté.
17 février 2025, 06 h 23
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 22 h 08
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 20 h 54
Nous sommes triste d'apprendre le décès
De ton conjoint Denise ..je pense a toi dans ses triste moment..
Sympathie a vous tous xx
16 février 2025, 20 h 41
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
16 février 2025, 20 h 38
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 20 h 20
Oufff je suis très émue et très attristée du départ de Judes, j y crois pas...Denise je pense a toi et à toute la tristesse que tu dois avoir....nous sommes avec toi en pensée. Tellement triste on arrive pas a y croire...je te serre fort fort dans mes bras....Denise....je t envoi pleins d énergie....
16 février 2025, 20 h 17
À toi Anne et à ta grande famille, j'offre mes plus sincères sympathies!
Claire Pelletier
16 février 2025, 20 h 14
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 19 h 49
Sincères condoléances à toute la famille.
16 février 2025, 19 h 35
Anne ,ainsi qu’à toute la famille,
Nos plus sincères condoléances .
Sincèrement Guy et Michèle
16 février 2025, 19 h 27
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 19 h 21
Chère Denise, Félix-Antoine et à toute la famille,
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ce moment difficile de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Avec le temps, lentement la douleur s'atténuera et s'illuminera en votre coeur tous les souvenirs des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 18 h 58
Denise et les enfants, nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
Annie et Jean-Francois Dion
16 février 2025, 18 h 58
Mes plus sincères condoléances à toi Denise , à ta famille et aux proches
16 février 2025, 18 h 54
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 18 h 48
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 18 h 41
Mes sympathies à toi Andrée-Anne, tes enfants et ta famille. Mes pensées vous accompagnent Madone et Jean-Yves xoxo
16 février 2025, 18 h 30
Mes sympathies Denise, ainsi
qu'à toute la famille.
Bon courage dans cette épreuve. XX
16 février 2025, 18 h 27
Mes sincères condoléances à toi Denise et les enfants!! Je sais que tu trouveras toute la force nécessaire pour surmonter cette épreuve
16 février 2025, 18 h 24
Quelle tristesse que d’apprendre le décès de Judes aujourd’hui.
16 février 2025, 18 h 06
Oufff. Que c’ est triste d’ apprendre cette nouvelle.Denise je te fais un gros colleux et mes pensées sont pour toi et ta famille ainsi que la Famille de Judes ,particulièrement Marie-Claire.Je garde de très bons souvenirs de vous 2.Impossible pour moi d’ être présente mais mes pensées s’ envolent vers toi.Amitié xx
16 février 2025, 18 h 01
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 17 h 54
Quel choc d'apprendre ainsi le départ d'un ancien collègue avec lequel j'ai tant ri... J'ai encore croisé Judes au don de sang cet automne et rien ne laissait entrevoir un départ aussi précipité.
Toutes mes sympathies à la famille
Emmanuel
16 février 2025, 17 h 43
Bonne route mon ami il doit bien avoir des nuages qui ont besoin d’un spécialiste des bassins versants qui deviendra #nuagesversants. Toutes mes meilleures pensées à vous tous et toutes qui pleurent son départ.
16 février 2025, 17 h 42
Toutes mes sympathies à la famille Côté et Duret ,frères et soeurs et surtout à Marie Claire .de tout coeur avec vous tous .
16 février 2025, 17 h 37
Mes sympathies Félix, ta mère que j’ai connu l’été passé et à la famille.
16 février 2025, 17 h 34
Chère Denise, c'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de ton époux Jude. Je suis de tout coeur avec toi pour que tu passes au travers cette épreuve avec force et courage. Toutes mes sympathies à toi, tes enfants et toute ta famille. Amitiés.
16 février 2025, 17 h 27
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 17 h 22
Vraiment sous le choc , d apprendre cette nouvelle
Toutes mes sympathies à la famille et amis
On est avec vous
René et Marjolaine
16 février 2025, 17 h 03
Bon voyage dans l'au-delà maintenant Jude
16 février 2025, 16 h 23
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
16 février 2025, 16 h 13