Réal Michaud
1944-2024
Au Centre d’hébergement de Matane, le 4 décembre 2024, est décédé à l'âge de 80 ans et 5 mois, M. Réal Michaud conjoint de Mme Ghislaine Harrisson. Il demeurait à St-René de Matane.
Il était le fils de feu Mme Lucille Bouchard et de feu M. Robert Michaud.
L’inhumation de M. Réal Michaud aura lieu ultérieurement au cimetière de St-René.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Ghislaine, la fille de sa conjointe Hélène Rioux (Patrice), les petits-enfants Jason et Valérie (William) ainsi que plusieurs parents et amis(es).
Merci particulièrement à Hélène et Valérie ainsi que le personnel du rez-de-chaussée du CHSLD de Matane pour leur support et leur collaboration.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
9 décembre 2024, 10 h 42
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur moi et ma famille.S'unir encore plus fort afin de tenir le phare .
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
7 décembre 2024, 20 h 55
À la famille et aux proches.
Recevez mes plus sincères condoléances et toute mon amitié dans ce moment difficile. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Bien affectueusement.
Votre député, Pascal Bérubé
7 décembre 2024, 18 h 22
Tante Ghislaine, cousine Hélène, les familles, lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Les circonstances rendent notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances.
6 décembre 2024, 13 h 37
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
6 décembre 2024, 10 h 35