Gisèle Levesque
1948-2024
Au Centre hospitalier de Matane, le 12 juillet 2024, est décédée à l'âge de 76 ans et 6 mois, Mme Gisèle Levesque épouse de M. Napoléon Bujold. Elle demeurait à Matane.
Elle était la fille de feu Mme Jeanne Savard et de feu M. François Levesque.
Selon ses volontés, il n'y aura pas de cérémonie.
L’inhumation de Mme Gisèle Levesque a eu lieu le samedi 7 septembre à 14 h au cimetière de St-Moïse.
Elle laisse dans le deuil son époux Napoléon, ses fils Sylvain Desjardins (Maryse Fortin), François Desjardins (Nancy), ses petits-enfants : Alexandre Desjardins (Roxane), Jérémy Desjardins, Claudie Desjardins (Nicolas), son arrière-petit-fils Noah, ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs parents et amis.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
16 juillet 2024, 18 h 25
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. Le deuil d'une mère est le premier chagrin qu'on pleure sans elle. Toutes nos pensées sont avec vous.
16 juillet 2024, 17 h 44
Toutes nos plus sincères condoléances
Hélène et Damien
16 juillet 2024, 13 h 55
À la famille et aux proches.
Recevez mes plus sincères condoléances et toute mon amitié dans ce moment difficile. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Bien affectueusement.
Votre député, Pascal Bérubé
16 juillet 2024, 10 h 56
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
16 juillet 2024, 09 h 09