Claude Giroux
1940-2023
Au Centre hospitalier de Rimouski, le 13 janvier 2023, est décédé à l'âge de 82 ans et 4 mois, M. Claude Giroux conjoint de Mme Monique De Blois. Il demeurait à Matane.
Une Célébration à la mémoire de M. Claude Giroux aura lieu ultérieurement et l’inhumation aura lieu au cimetière de Pabos.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Monique, son fils Richard, sa fille Annie, ses petits-enfants Jérémy et Océane, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis(es).
Cher Claude, j’apprend ton départ ce matin…Tu aura été mon beau père pendant un moment….j’adorais nos discussions et ta façon de voir la vie. C’est certain que tu as une place de choix dans mes souvenirs de Matane…. et que tu en aura une là-haut…probablement à proximité de la mer où tu pourra pêcher et admirer les coucher de soleil! Inspire-nous l’amour et le pardon et surtout Repose-toi bien. Je te dis à bientôt;)
Mes sympathies à la famille, particulièrement À Annie et Océane qui demeurent dans mes pensées à tous les jours. Bon courage à tous xx
1 février 2023, 07 h 31
Un grand sage et ami a quitté cette dimension. Ton énergie, ton calme, tes yeux pétillants, ton sourire et tes paraboles vont nous manquer!
D’où tu es, nous espérons que tu puisses t’épanouir à ta pleine capacité et que nous serons suffisamment « ouverts » à ta nouvelle présence et à tes messages empreints d’amour et de bienveillance. Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
28 janvier 2023, 18 h 57
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
25 janvier 2023, 22 h 07
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
16 janvier 2023, 11 h 16
Mme Deblois
Je garde un bon souvenir de M. Giroux qui était le voisin de mes parents et par la suite le voisin de mon frère.
Je vous offre mes plus sincères condoléances
Marie Audet (fille de M. Georges)
15 janvier 2023, 18 h 13
Nous gardons le souvenir d’un homme jovial et sympathique. Nous sommes tristes de perde un aussi bon voisin. Nos plus sincères condoléances à Mme De Blois et à la famille.
15 janvier 2023, 16 h 40
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
15 janvier 2023, 16 h 29