Alphonse Langlois
1950-2019
Au Centre d'hébergement de la Mitis, le 10 août 2019, est décédé à l’âge de 69 ans et 1 mois, M. Alphonse Langlois, demeurant à Mont-Joli, fils de feu M. Alexandre Langlois et de feu Mme Jeanne-D'Arc Rocheleau.
La famille a reçu les condoléances le samedi 17 août de 14 h à 16 h, au Salon Onésime Frigon, situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli et de là au cimetière de Saint-Octave-de-Métis.
Il laisse dans le deuil son épouse Denise Rioux, ses frères et ses soeurs : Gilbert (feu Jacqueline Lavoie), Gaston (Marjolaine Pineault), Gervais (Diane Drapeau), Roger (Johanne Sirois), Sylvie (Claude-Denis St-Laurent), Martine (Stéphane Williams) et Manon (Eric Lévesque), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Rioux, ses neveux et nièces ainsi que autres parents et amis(es). Il était également le frère de feu Magella.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est.
Tout simplement Merci! Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du CHSLD de la Mitis, plus particulièrement au département de Mon Parcours. La famille.
En mon nom personnel et au nom du comité des usagers de la Mitis nous vous offrons nos plus sincère condoléances suite au décès de monsieur Alphonse Langlois. Nos pensées vous accompagnent dans ce triste moment.
Claire St-Onge, présidente
20 août 2019, 10 h 00
Chère Denise, toutes nos pensées sont tournées vers toi pour t'apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que tu vis. Sache que dans le deuil tu n'es pas seule puisque tu peux compter sur notre sincère amitié. Nous te prions d'accepter nos plus sincères condoléances à toi et la famille Langlois, et papa t'offre aussi ses condoléances ainsi que notre famille.
Jovette et Serge
19 août 2019, 16 h 29
Es sincères condoléances ma chère Denise , maintenant il pourra veiller sur toi, bon courage xxx roselle
17 août 2019, 22 h 48
De la part de mon épouse Claire,de ma mère Rita Banville Quimper et en mon nom, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.Alphonse,ces dernières années avait l'habitude de me parler au téléphone soit, pour prendre des nouvelles de ma famille ou ,de m'en donner de la sienne.On se rappelait également des souvenirs de jeunesse ayant été presque voisin.L'une de nos dernières conversations fut à son anniversaire à la mi-juin dernier.Je savais de depuis la dernière année, il était affligé de plus en plus par la maladie.Cependant, il y a toujours fait face avec la plus grande sérénité et trouvait la force de rire malgré tout.Sa place au ciel est tellement mérité.Repose en paix Alphonse auprès de tes proches biens aimés.Salut !!!
17 août 2019, 22 h 35
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
15 août 2019, 15 h 13
Toutes nos pensées sont tournées vers vous en cette période difficile. Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille plus particulièrement à Gervais et Diane.
Suzanne Landreville et Bernard Fournier
Sainte-Flavie
15 août 2019, 08 h 42
Aux familles éprouvées , Recevez mes sincères condoléances , je comprends la peine que vous éprouvez au départ de Alphonse.
Quant à toi, mon beau "Phonse" comme je t'appelle, Reste au côté de ton Dieu , celui en qui tu as donnez ta vie,et prends soin de tes êtres chers , veille sur eux et continue de faire tes blagues comme toi seul sait les faire
14 août 2019, 19 h 19