Madeleine Guimont Plante
1931-2019
À l’Hôpital Charles Le Moyne, le 23 mai 2019, est décédée à l'âge de 88 ans, Mme Madeleine Guimont épouse de feu Bernard Plante. Elle demeurait à St-Lambert et autrefois à Matane.
Une Célébration à la mémoire de Mme Madeleine Guimont a eu lieu le samedi 8 juin à 14 h 00 à la Salle de recueillement du salon funéraire et l’inhumation au cimetière de Val-Brillant.
Elle laisse dans le deuil son fils Eric (Chantal), ses petits-enfants Marc-Etienne, Mélanie (Francis) et Anne-Marie (Olivier), ses arrière-petits-enfants Evan et Zack, ses neveux et nièces, son beau-frère Pierre (Denise), sa belle-soeur Andrée (feu Gabriel) ainsi que plusieurs amis.
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à la Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC.
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
8 juin 2019, 16 h 19
Aux familles Guimont et Plante, recevez nos plus sincères condoléances pour le départ de Mme Monique.
Tous les amis de la résidence des bâtisseurs.
2 juin 2019, 15 h 57
C'est avec une grande tristesse que Denise et moi nous avons appris le décès de Mado, mère d'Éric et épouse de Bernard, mon frère. Avec ce départ, c'est toute une page de l'histoire familiale qui se tourne.
Mado, ta résilience, tes beaux yeux bleus et ton magnifique sourire resteront pour toujours imprimés dans notre mémoire. Repose-toi bien, tu le mérites.
Toi mon cher Éric, c'est dans ton regard que maintenant que nous verrons Mado, car de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, tu es ce qu'il y a de plus précieux et de plus beau. Prends soin de toi et que la vie t'apporte ce qu'il y a de mieux ici-bas... la Paix.
1 juin 2019, 12 h 17
Sincères sympathies aux familles Guimond et Plante en particulier à Eric et sa famille. Mes pensées et mes prières vous accompagnent en ces moments difficiles.
27 mai 2019, 07 h 24
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances,
A toute la famille,
Marie-Charlyn Bouffard
anciennement de Matane de la rue Fraser.
26 mai 2019, 14 h 07
Toutes nos sympathies à toi Eric et Chantale. ainsi qu'à tous les enfants et petits-enfants. Nous sommes de tout cœur avec vous. Mado à toujours occupé une grande place dans le cœur de ses neveux. Et elle y restera pour toujours.
26 mai 2019, 09 h 50
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
26 mai 2019, 09 h 21