À la résidence Urgel Pelletier de Sept-Iles, le 14 juillet 2017, est décédée à l’âge de 88 ans et 7 mois, Mme Gertrude Fortin épouse de feu M. Georges-Henri Murray. Elle demeurait à Sept-Iles et autrefois à Matane.
Les funérailles de Mme Gertrude Fortin ont eu lieu le samedi 22 juillet à 10 h 30 en l’église St-Rédempteur et l’inhumation au cimetière de St-René.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Raymonde, Roselle, Sylvio (Elyse Fortin), Francine (Yvon Grenier), Christine (Adrien St-Julien), Daniel, Hélene (Martin Bujold), Carmen (Luc Gagnon), Dominic, ses 9 petits enfants : Gino, Dany, Yves, Edith, Etienne, Sandra, Marie-Eve, Gabrielle et Marie, ses 16 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs parents et amis(es).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison du Père ou à la Société Canadienne de la Sclérose en plaques.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Sept-Iles pour les excellents soins et tout l’amour reçu durant les 3 années d’hébergement et plus particulièrement le Dr Arianne Gagnon-Trottier pour toute l’attention et les bons soins qu’elle lui a donné.
Un gros merci aux bénévoles de «la Traversée», pour toutes les heures passées auprès d’elle en prières et en moments de tendresse.