À l’Hôpital St-François d'Assise de Québec, le 28 mars 2016, est décédé à l’âge de 85 ans et 8 mois, M. Bertrand Otis conjoint de Mme Irène Gagnon et époux de feu Mme Aliette Tardif. Il était le fils de feu Mme Estelle Gagnon et de feu M. Zénon Otis. Il demeurait à Québec et était natif de Matane.
Une Célébration à la mémoire de M. Bertrand Otis a eu lieu le samedi 25 juin à 15 h au salon funéraire et l’inhumation au cimetière de Matane.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Irène, ses fils : Michel (Claire Charrette) et Frédérick, ses petits-enfants : Martin (Caroline Duval) et Isabelle (Godefroy Laurendeau), ses arrière-petits-enfants Mathyas et Xénia.
Il est allé rejoindre dans l’amour ses parents, ses frères et sœurs : Lorraine, Robert, Rodolphe, Fernande, Jacqueline, Évelyne et Serge ainsi que leurs conjoints respectifs. Il laisse ici : Colette (feu Guy Langelier) et Clément (Claire Champoux), sans oublier les membres de la famille Tardif, ses neveux et nièces, cousins(es) ainsi que plusieurs parents et amis(es).
Ses enfants remercient sincèrement le personnel des soins intensifs coronariens de l’hôpital St-François d’Assise, pour la qualité des soins prodigués avec respect et professionnalisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein Québec.